Les gagnants du concours «Printemps Survolté» 2019 de Yamaha ont été annoncés!

Les gagnants du concours «Printemps Survolté» 2019 de Yamaha ont été annoncés!

Les gagnants du concours «Printemps Survolté» 2019 de Yamaha ont été annoncés! 

Le concours «Printemps Survolté» 2019 de Yamaha a vu l’attribution de 110 prix à travers le Canada, incluant des motoneiges, des VTT et des motocyclettes.  

Le concours «Printemps Survolté» de Yamaha a offert aux clients ayant placé un dépôt hâtif sur une motoneige 2019 de Yamaha, la chance de gagner une panoplie de prix Yamaha.

Les clients ayant placé un dépôt hâtif du 6 mars au 31 mars 2018 étaient admissibles au tirage «lève-tôt» pour une chance de gagner leur motoneige.  

Les résultats sont rentrés et les gagnants «lève-tôt» sont les suivants :   

  • Scott. C – Cornwall, ON Prix: Sidewinder SRX-LE 2019 Concessionnaire : Irwin Supply 
  • Francois B. – Chicoutimi, QC Prix : Sidewinder SRX 2019 Concessionnaire : Évasion Sport 
  • Donald F. – Coldwater, ON Prix : Sidewinder X-TX SE 2019 Concessionnaire : M.a.N Services 

Les autres clients «lève-tôt» du concours «Printemps Survolté» se sont vus admissibles au tirage général du concours. Les gagnants du concours ont gagné une panoplie de produits incluant trois VTT Kodiak 450 à DAE, quatre motos hors route TTR-125 et un grand nombre de laveuses à pression et de génératrices Yamaha, ainsi que des casques de FXR, des chèques-cadeaux Yamadollars et des montres. Pour la liste complète des gagnants, veuillez visiter : www.yamaha-motor.ca/2019spswinners 

Yamaha Moteur du Canada communiquera directement avec les gagnants afin de planifier la récupération des prix chez les concessionnaires où ils ont placés un dépôt pour leur motoneige 2019.  

Le concours «Printemps Survolté» sera de retour en 2020 avec une autre chance de gagner votre motoneige. Vous pourriez être le prochain gagnant

Le chroniqueur Patrick Roch se joint à l’équipe de Motoneiges.ca
Motoneiges Ski-Doo