L’importance d’avoir du style en motoneige

L’importance d’avoir du style en motoneige

Ce n’est pas nouveau, chez les jeunes, il est très important d’être à la mode! Par contre, depuis quelques années, on voit une tendance se créer dans le monde de la motoneige. En effet, on peut commencer à voir des fabricants de motoneiges commencer à proposer des modèles avec de drôles de couleurs pour certains, mais magnifiques pour d’autres. On a également pu constater que les « wraps » de motoneiges commencent à être de plus en plus populaires.

Évidemment, pas question d’avoir une motoneige colorée et de porter un vieux manteau noir! C’est pour cette raison que les manufacturiers de vêtements de motoneige proposent de plus en plus des morceaux colorés afin d’attirer les jeunes. En plus, quand on peut porter notre manteau ailleurs qu’en motoneige puisque celui-ci peut passer pour un manteau « de tous les jours », c’est un grand plus car ce n’est pas tout le monde qui a les moyens de se payer deux manteaux!

C’est donc dans cette optique que je porterai fièrement cette saison le manteau Storm et le pantalon Climb de CKX. J’ai choisi mon manteau vert et mes culottes jaunes. Attention, ça fesse!!!

Je vais donc livrer mes commentaires sur ces vêtements tout au long de la saison! Un énorme merci à Kimpex pour sa confiance année après année envers le Magazine Web Motoneiges.ca !

Polaris 850 Matryx Khaos Slash 155 2022 - Bilan de mi-saison... Jetons un coup d'œil.
Auberge du Draveur - Motoneige