Mailloux Racing à St-Henri-De-Lévis

Mailloux Racing à St-Henri-De-Lévis

L’équipe de Snocross Mailloux Racingétait du côté de St-Henri-de-Lévis ce samedi 7 février 2015, pour la présentation de la troisième manche du championnat québécois SCMX, lors de la 1re édition du Snocross de St-Henri-de-Lévis. Le programme se déroulait seulement sur une journée, mais des pratiques le vendredi ont permis de se familiariser avec la piste. 

Dans la classe Vétérans 35 ans, notre pilote Ski-Doo #880, Martin Mailloux, termine avec une 5place. Lors de sa finale dans la classeVétérans 40 ans et plus, il se classe en 5position. 

Ce fut une journée fort occupé pour Nathan Mailloux, qui participa à trois courses durant la journée. Dans la classe Transition 8-10 ans, il monte sur le podium avec une 2e place au fil d’arrivée. Chez les Juniors 10-13 ans, il amène son Ski-Doo #111 en 4e place. Nathan courra également dans la classe Juniors 14-15 ans pour le première fois avec le Ski-Doo #880 de son père. Il termine en 6e place, une très belle performance et une bonne expérience pour le futur. 

L’équipe de Snocross Mailloux Racingreprendra l’action la semaine prochaine, 20-22 février 2015, pour la 4e manche du championnat SCMX dans le cadre de la 33e édition du célèbre Grand Prix Ski-Doo de Valcourt. 

L’équipe Mailloux Racingtiens à remercier ses précieux commanditaires qui la 
supportent et qui l’aident à performer lors de ce championnat 2015.

Yamaha Moteur du Canada annonce les concessionnaires Élite de 2022
Auberge du Draveur - Motoneige