Motoneiges.ca fait l’essai long terme de la MXZ X 800 E-TEC 2010

Ski-Doo MX Z 800 E-TEC 2010

Votre Magazine web Motoneiges.ca est heureux d’annoncer le nouveau partenariat avec Mini-Mécanik, concessionnaire Ski-Doo de Rimouski. «Ce partenariat permettra à notre équipe de pouvoir faire l’essai de la toute nouvelle MXZ X 800 E-TEC 2010 et d’informer nos lecteurs du comportement et des performances du nouveau moteur Rotax 800 E-TEC…» Indique Denis Lavoie, président de Motoneiges.ca.


Philippe Soucy (Chroniqueur et pilote Motoneiges.ca), Denis Lavoie (Président Motoneiges.ca), Éric Vézina (Conseillé aux ventes Mini-Mécanik) et Gino Saint-Laurent (Pilote d’essai Motoneiges.ca).

«En effet ce moteur était grandement attendu de la part des motoneigistes. Après le lancement du 600 E-TEC il y a deux ans nous avions tous hâte de voir la technologie de l’injection directe sur le moteur 800R fabriqué par Rotax. Nous sommes donc très fiers de pouvoir faire l’essai de cette nouvelle technologie en ayant en notre possession une des 500 unités produites. » continue M. Lavoie.


Gino Saint-Laurent au moment d’entreprendre la première randonnée d’essai

Cet essai est rendu possible grâce au dynamisme de l’équipe de Mini Mécanik de Rimouski. Monsieur Gino Saint-Laurent sera le pilote d’essai attitré aux essais de cette motoneige. L’expertise de M. Saint-Laurent est bien connu dans la région de Rimouski et il sera en mesure de pouvoir bien évaluer le comportement et les performances de ce nouveau moteur.

Bien entendu nous invitons nos lecteurs à consulter la section réservée aux essais de la MX Z X 800 E-TEC 2010 (Cliquer ici) . Vous y retrouverez les rapports de consommation, nos articles ainsi que les questions de nos lecteurs. Notre équipe se fera un plaisir de répondre chacune des questions et à les publier dans cette section.

Cet essai est rendu possible grâce à la collaboration de :

Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Auberge du Draveur - Motoneige