Nomination de Michel Garneau au bureau des permanents de la FCMQ

Liste des hôteliers

Le Président du conseil d’administration, monsieur Mario Côté, annonce la nomination de monsieur Michel Garneau à titre de Directeur commercial et Technique de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ). Monsieur Garneau s’occupera des événements de la Fédération, des partenariats et des projets spéciaux. Il sera également en charge d’assurer la coordination du magazine Motoneige dont il est le rédacteur technique et production.

Michel Garneau pratique la motoneige depuis plus de 30 ans et œuvre dans le milieu des sports motorisés depuis 10 ans. Il fut directeur général du Conseil Canadien des Organismes de Motoneige (CCSO/CCOM), rédacteur en chef de Moto Journal, en plus de son poste de rédacteur technique pour le magazine Motoneige Québec. Sa réputation, son talent et sa rigueur font de lui un collaborateur de grande qualité pour la FCMQ et ses membres.

Les membres du conseil d’administration ainsi que l’équipe de la Fédération  lui assurent leur pleine confiance et lui souhaitent le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Grand Salon Motoneige Quad 2022