Polaris 2017 : un nouvel accessoire fantastique

Polaris 2017 : un nouvel accessoire fantastique

Lorsque des modèles redessinés de motoneiges reviennent sur le marché, ils offrent souvent de nouveaux accessoires. Cette année, Polaris présente un nouveau sac de rangement beaucoup plus intéressant qu’il n’en a l’air. Il a attiré notre attention et la mérite pour trois raisons. Premièrement, il est offert de série. Deuxièmement, son incroyable capacité dissimulée. Troisièmement, il va très bien avec la motoneige.

Il s’agit du Sac sous le siège AXYS 144 et il est offert de série sur les nouveaux modèles 600 et 800 Assault AXYS aussi bien que sur les peu dispendieux modèles 600 Switchback SP 144, 600 RMK 144 et 600 Voyageur 144 AXYS.

Cet accessoire de rangement spécifique aux modèles AXYS 144 est fait de matériaux semi-rigides moulés par compression et de polyester. Il se fixe solidement à la motoneige et il offre beaucoup plus de rangement que ce que le sac nous laisse voir.

Oui, on peut entrer le bras jusqu’au coude là-dedans!
Oui, on peut entrer le bras jusqu’au coude là-dedans! 

Les modèles Assault et Switchback SP AXYS sont équipés du même réservoir d’essence que les PRO-S et PRO-X AXYS qui sont équipés de la suspension PRO-XC avec amortisseur arrière externe. La forme de ce réservoir, lorsque utilisée avec la forme de l’amortisseur interne de la suspension IGX 144, laisse tout l’espace voulu pour un rangement profond et invisible. 

Le Sac sous le siège AXYS 144 utilise cet espace au maximum en offrant plus de 1024 po3 / 16 780 cm3 de rangement. Et autre bonne nouvelle : le sac est imperméable et bien fermé grâce à la fermeture éclair et au Velcro plus le rabat avec boucle qui le recouvre.

On peut transporter plein de choses et être sûrs que tout y sera à notre arrivée.

Pour ce qui est de l’assemblage et de la finition, ce sac va très bien avec les lignes du Siège de performance AXYS et il cache bien sa capacité de rangement. Lisse et soigné, c’est le Sac sous le siège AXYS 144 de Polaris pour 2017.

Essai du Renegade X-RS 850 E-TEC 2022
Auberge du Draveur - Motoneige