Pourquoi faire un Snow Check d’une motoneige Polaris est presque aussi plaisant que la conduire

Pourquoi faire un Snow Check d’une motoneige Polaris est presque aussi plaisant que la conduire

Personnellement, j’adore quand une motoneige est très colorée! Et je ne dois pas être le seul, car Polaris offre un outil de magasinage incroyablement complet qui permet de rendre une motoneige unique!

L’outil en question permet d’abord de choisir une motoneige dans la flotte actuelle de Polaris. Par la suite, presque toutes les options imaginables sont offertes. Que ce soit un ensemble électrique, des poignées, un autre ensemble de suspension, un ensemble de personnalisation, tout est là! En effet, il est même possible de se procurer un ensemble de personnalisation Arctic FX directement à partir du site web de Polaris.

Et ça ne s’arrête pas là : il est possible de choisir la couleur de plusieurs pièces de la motoneige. Le bout des patins, les pare-chocs (le cas échéant), le pare-brise, les marchepieds ou les fusées sont offerts en plusieurs couleurs.

Encore une fois, Polaris a su faire un petit quelque chose qui se démarque de la concurrence. L’outil « Construire » de Polaris est très complet et simple à utiliser, sans compter qu’on peut voir le résultat en temps direct. Il y a fort à parier que plusieurs personnes voudront avoir une motoneige à leurs couleurs dans les prochaines années. Et ce sera très intéressant de voir des motoneiges uniques défiler dans les sentiers du Québec dès la saison prochaine!

Essai Ski-Doo Expedition Xtreme 900 ACE Turbo R 2023
Motoneiges Ski-Doo