Polaris étend son empire du mini véhicule

Liste des hôteliers
Le fabricant étatsunien de VTT, de motos et de motoneiges Polaris Industries étend son empire véhicule de petit format avec l’acquisition de la société française Aixam-Méga, un fabricant de mini-voitures et de mini-camions.

En France, Aixam-Méga est le plus important fabricant de voitures sans permis, un équivalent de nos véhicules à basse vitesse (VBV). L’entreprise propose une gamme étoffée de mini-voitures vendues sous les marques Aixam et Miniauto, de même que la gamme de mini-camions commerciaux Méga à moteurs à essence et électriques. 
 


Selon le président et chef de la direction de Polaris, Scott Wine, cette acquisition permettra, entre autres, d’accroître la présence de son entreprise sur les marchés de l’EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). 

L’acquisition d’Aixam-Méga lui procure également une expertise importante dans le domaine des mini véhicules (autos et camions) qui pourrait servir à développer de nouveaux VBV plus sophistiqués pour l’Amérique du Nord, un marché latent auquel plusieurs analystes prêtent un potentiel commercial important.

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Motoneiges Polaris 2024