Portes Ouvertes : Un droit d’accès temporaire gratuit sera obligatoire cette année

Portes Ouvertes : Un droit d'accès temporaire gratuit sera obligatoire cette année

Les 8 et 9 février prochains, les 202 clubs membres de la FCMQ invitent tous les motoneigistes à profiter de l'accès gratuit aux 30000 km de sentiers fédérés du Québec dans le cadre de l'Événement Portes Ouvertes.  

C'est une occasion unique de parcourir gratuitement le plus beau réseau de sentiers de motoneiges au monde et de tomber sous le charme des beaux décors hivernaux que notre belle province a à offrir.

Droit d'accès temporaire

Une nouveauté cette année afin de participer à cet événement. En effet, les motoneigistes devront s'inscrire gratuitement au préalable à partir du site www.sentiersmotoneigegratuitsfcmq.com et ensuite imprimer une copie de leur droit d'accès temporaire.

Assurance responsabilité obligatoire

Il est important de noter que le droit d'accès temporaire ne comprend pas l'assurance responsabilité. Rappelons qu'au Québec pour circuler en motoneige dans les sentiers, il est obligatoire d'avoir en sa possession une preuve d'assurances responsabilité valide d'un montant minimal de $500 000. Pour demander une soumission, cliquer ici 

Concours

Lors de l'inscription pour leur droit d'accès temporaire, les gens peuvent également s'inscrire au Concours 

«Des vacances de rêve en motoneige 2014 au www.sentiersmotoneigegratuitsfcmq.com».

Ce prix d'une valeur de $4000 comprend un forfait de 4 nuitées pour 4 personnes au luxueux Fairmont Le Manoir Richelieu.

Deux jours, ce n'est pas assez ?

Afin de pouvoir profiter des sentiers pour quelques jours supplémentaires, il est possible de se procurer des droits d'accès d'un, trois ou sept jours  auprès de votre club local. Il est également possible d'acheter son droit d'accès annuel afin de profiter au maximum des sentier jusqu'à la fin de la saison.

Pour de plus amples informations sur l'Événement Portes Ouvertes visitez le site :

www.sentiersmotoneigegratuitsfcmq.com .

Auberge du Draveur - Motoneige