Prise de possession de la Ski-Doo MXZ X 1200 4-TEC 2016

Prise de possession de la Ski-Doo MXZ X 1200 4-TEC 2016

Une journée à ne pas oublier

Bien oui à l'aube de la nouvelle saison j'ai pris possession de ma nouvelle motoneige ski-doo 2016 soit la MXZ  X 1200 4-TEC les propriétaires de F Constantineau et fils de Mont-Laurier Simon et Yves Constantineau  concessionnaire de l'année pour B R P  mon présenté cette monture qui va être mon partenaire de sentier cette saison . À première vue sa couleur de jaune, noir, et blanche donne toute un style à cette motoneige et surtout lorsque sont propriétaire va être en position de conduite.

Simon, Yves Constantineau et notre pilote d'essai Pierre Tremblay

Caractéristiques

Cette motoneige est conçue de nouveau ski ajustable qui va surement améliorer la conduite lors des conditions de sentiers variées . Sa longueur de 129 pouces au lieu de 120 pouces les années passées va grandement avoir un impact important sur la stabibilité de cette monture .

À première vue

Lorsque je me suis assis sur cette motoneige j'ai immédiatement eu un bon sentiment surtout lorsque j'ai fait ronronner le moteur 4 temps qui n’est vraiment pas agaçants par sont son, et encore moins lorsque je vais avoir un casque. Je ne dévoilerai pas d'autres aspects de cette machine, mais soyez assuré que mon expérience me dit que je vais avoir du plaisir à faire les essais avec cette motoneige cette saison .

De plus je vais vous faire découvrir toutes les particularités de cette motoneige et plusieurs points importants qui font en sorte pourquoi les adeptes de motoneige choisies un produit B R P . En terminant soyez avec moi cette saison pour suivre mes articles sur mes essais cela va vous faire découvrir ce que cette motoneige cache pour 2016 et peu être vous donnez le goût de changer pour ce modèle-ci .


La voix des motoneigistes vous souhaite bonne saison de motoneige en toute sécurité. Car votre vie nous tient à coeur.

Comment contrer le froid aux pieds en motoneige...
Motoneiges Ski-Doo