Randonnée à motoneige dans les Îles

Liste des hôteliers

Bonjour,

Il me fait plaisir de vous informer que le Club Auto-Neige de Joliette prépare la 4e édition de la randonnée familiale du club et du journal « L’Expression de Lanaudière ».

Cette randonnée de 200 kilomètres aura lieu le samedi 4 février 2006 avec un départ à 9h00 de St-Ambroise de Kildare et un retour au même endroit vers 17h00.

Cette caravane qui regroupe une centaine de motoneigistes se rend dîner au restaurant du fleuve pour en après-midi effectuer une visite guidée des îles de Berthierville et terminer sa journée par un souper où plusieurs prix de présence seront tirés au hasard.

En circulant sur ces boulevards de glace aménagés il est possible d’y apercevoir des chevreuils résidants, des maisons sur pilotis, des barrages et la voie navigable du fleuve St-Laurent.  De plus, vous serez à même de découvrir l’exotisme de centaines de cabanes de pêche parsemées de milliers de brimbales.

Cette randonnée représente une excellente occasion de socialiser avec les motoneigistes tout en étant encadrée par une solide équipe d’agents de sécurité qui s’assure que le tout se déroule selon les règles de l’art.

Comme le nombre de participants est limité à cent motoneiges il faut réserver sa place en contactant Jacques Bélair, directeur des ventes du journal l’Expression, au numéro 450-752-0447.

C’est un rendez-vous !

 

 

 

 

                                                                                                Michel Laporte,

                                                                                                Président

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Motoneiges Ski-Doo