La Corporation de développement de Squatec annonce l’ouverture prochaine d’un établissement situé le long de la route 295 Sud à la sortie du village qui offrira des services d’hébergement, de restauration et de bar. Autant les motoneigistes, les quadistes que les travailleurs y trouveront tout ce que peut espérer un voyageur. La clientèle habituelle y trouvera les mêmes services et plus.
Les membres de la Corporation de développement de Squatec ont cru à ce projet qui permet à la communauté de conserver un commerce et d’en faire un «relais multi-services» qui, sans la persévérance des bénévoles, était voué à la fermeture. L’établissement permettra de combler en partie les besoins de la municipalité en hébergement pour les voyageurs. Il s’agit d’un investissement de 229 000 $ qui permettra la création d’au moins cinq (5) nouveaux emplois.
Au confluent des rivières des Aigles, Horton et Touladi, Saint-Michel-du-Squatec est une communauté dynamique de 1 200 résidents qui profitent d’une qualité de vie exceptionnelle. Destination touristique d’avenir avec la venue du Parc national, elle séduit à coup sûr avec sa nature et ses lacs. Les activités ne manquent pas! On peut y faire de la randonnée pédestre, de la raquette, du ski de fond dans un environnement enchanteur.