Tourisme Baie-James présente sa campagne de promotion du produit motoneige pour la saison 2008-2009

Liste des hôteliers

Comme à chaque année, Tourisme Baie-James fait des efforts soutenus pour la mise en marché du produit motoneige de notre belle et vaste région touristique. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous dévoiler notre campagne de promotion hivernale pour la saison motoneige 2008-2009.

Des placements publicitaires seront faits, en collaboration avec Tourisme Eeyou Istchee, dans les magazines Snow Goer, Motoneige Québec et Supertrax International ainsi que sur des sites Internet dédiés à la motoneige.

Comme à chaque année, Tourisme Baie-James participera au salon des sports récréatifs motorisés qui se tiendra à Québec en octobre. Une excellente tribune pour faire la promotion du produit motoneige dans la région Baie-James & Eeyou Istchee.

Des copies de la carte motoneige de la région seront ensachées dans le magazine Motoneige Québec et distribuées à travers la province. La carte motoneige étant une réalisation de Tourisme Baie-James, nous avons redoublé d’efforts pour assurer sa distribution cette année.

De plus, en collaboration avec Tourisme Eeyou Istchee et Tourisme Abitibi-Témiscamingue, un journaliste du magazine officiel de la Fédération des clubs de motoneigistes de l’Ontario, Supertrax International, visitera la région en février prochain. Son article paraîtra à l’automne 2009 et ciblera la clientèle ontarienne et américaine.

Finalement, un article est paru dans l’édition de septembre du magazine Snow Goer qui est distribué à la grandeur du pays. C’est en collaboration avec Tourisme Abitibi-Témiscamingue que nous avions invité le journaliste Craig Nicholson à parcourir nos sentiers en mars dernier.

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!
Auberge du Draveur - Motoneige