Treuil pour la Polaris Titan : Encore plus de polyvalence

Treuil pour la Polaris Titan : Encore plus de polyvalence

Treuil pour la Polaris Titan : Encore plus de polyvalence 

Motoneige Treuil pour la Polaris Titan : Encore plus de polyvalence

Crédit Photo : Polaris

2018 marque l’arrivée du Polaris Titan. Elle est décrite par le fabricant, comme rien de moins qu’une motoneige hybride extrême! Dans le but que cette motoneige soit capable d’accomplir toutes sortes de tâches, Polaris a eu la très bonne idée d’offrir un treuil au catalogue des accessoires compatibles.

Ce treuil robuste et puissant a été spécialement conçu pour affronter les conditions extrêmes de l’hiver. Alors, ne vous souciez pas de sa fiabilité, comparativement à un treuil bon marché qui n’a pas été développé dans cette optique. Le treuil permet de tirer 600 kg (1500 lb), c’est bien au-dessus de ce que vous aurez besoin avec une motoneige!

Motoneige Treuil pour la Polaris Titan : Encore plus de polyvalence

Crédit Photo : Polaris

Par sa conception, le treuil peut être utilisé à l’avant ou à l’arrière grâce à des pare-chocs « accessoires ». Vous aurez ainsi beaucoup plus de facilité à trouver le bon angle de tir. Pour se faire, il suffit alors de le détacher rapidement pour l’intervertir et l’installer pour ensuite le mettre en marche.

Une autre particularité très intéressante, il peut être utilisé lorsque le moteur de la Polaris Titan est en fonction et même arrêté grâce à la faible consommation du treuil en électricité.

Vous aurez la possibilité d’utiliser la puissance du treuil pour libérer des véhicules bloqués, pour déplacer de gros éléments, pour vous attaquer à des travaux difficiles ou ce qui vous passe par la tête. Grâce à cet article, la Polaris Titan étend encore plus loin sa polyvalence.

 

Ski-Doo Summit Expert 850 Turbo 165 2023
Auberge du Draveur - Motoneige