Une cinquième saison pour la randonnée L’Expression

Liste des hôteliers

Pour la cinquième saison, la randonnée de motoneige L’Expression prendra son départ cette année le 10 février 2007 à la salle L’Ambroisienne de Saint-Ambroise-de-Kildare. L’évènement aura lieu à 9h30 et le souper sera servi au même endroit. Il y aura aussi une remorque chauffée sur place au cas où les participants voudraient se changer sur place avant la randonnée.

L’activité familiale ne pourrait avoir lieu sans ses partenaires, Moto Ducharme, Grégoire Sports, Géro Sports, Lapointe Sports et le Club Autoneige de Joliette qui ont uni leurs efforts en cette occasion. « C’est notre priorité. C’est la place pour tous les amateurs de motoneige. Comme par le passé, l’aspect sécurité est au coeur de nos préoccupations », affirme Stéphane Ducharme.

Benoit Mills, président du Club de motoneige de Joliette, ajoute aussi que le tracé a même été établi en fonction de cet élément. Les participants passeront par les villages de Notre-Dame-de-Lourdes, Saint-Jean-de-Matha, Saint-Alphonse-Rodriguez, Sainte-Julienne, Saint-Esprit, Saint-Jacques, Crabtree et Berthier. Le dîner est prévu lors de l’arrêt à Saint-Esprit, aux Femmes Collin.

La randonnée ne pourra compter plus de 125 participants, et l’inscription auprès de Jacques Bélair est obligatoire. Vous pourrez le rejoindre au (450) 752-0447. Aucune dépense ne sera payée au cours de la randonnée.