Yamaha Moteur du Canada est fière d’annoncer qu’elle a été sélectionnée par le Globe and Mail parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto en 2013.
Le concours des meilleurs employeurs du Grand Toronto est une compétition annuelle à laquelle s’inscrivent plus de 6 000 entreprises de la région. Cette reconnaissance spéciale vise à honorer les entreprises du Grand Toronto qui donnent le ton dans leur secteur en offrant des conditions de travail exceptionnelles.
Le rendement des entreprises est évalué dans huit catégories : lieu de travail; atmosphère et aspect social; avantages médicaux, financiers et familiaux; vacances et congés; communication avec les employés; gestion du rendement; formation et perfectionnement des compétences; participation communautaire.
Plus de 100 000 entreprises, dont 40 % des sièges sociaux du Canada, sont situées dans la région du Grand Toronto. Parmi les quelque 6 000 candidatures présentées, seules 95 ont été retenues.
« Cet honneur témoigne bien de notre volonté d’offrir le meilleur milieu de travail qui soit à notre personnel », a déclaré Farrah Andani, directrice des Ressources humaines. « Cela en dit long sur l’engagement et la fidélité de nos employés. »
Dans le cadre du processus de sélection, les entreprises sont comparées à d’autres organismes œuvrant dans le même secteur en vue de déterminer lesquelles offrent les programmes les plus progressifs.