Adrénaline Sports se distingue parmi les meilleurs concessionnaires Ski-Doo de l’Amérique du Nord

Liste des hôteliers

Adrénaline Sports a reçu le titre du Concessionnaire Ski-Doo de l’année au Canada à l’occasion de la rencontre de tous les concessionnaires Ski-Doo qui a eu lieu récemment en Floride. De plus, Adrénaline Sports a reçu le titre de concessionnaire de pièces, accessoires et vêtements Ski-Doo de l’année au Canada.

Adrénaline Sports est un des rares concessionnaires a remporté ces deux titres la même année parmi tous les  concessionnaires Ski-Doo/BRP (Bombardier Produits Récréatifs) du Canada. Cet honneur est attribué au concessionnaire s’étant illustré de façon exceptionnelle au niveau de ses ventes de Ski-Doo/BRP, de pièces, de service et surtout pour son haut niveau de satisfaction de sa clientèle.

Michel Cadrin, homme d’affaires bien connue de la région de Québec, et Réjean Gravel, anciennement Gravel Sports à Château Richer, étaient extrêmement fiers de recevoir cet honneur. Ils attribuent cet honneur principalement à la qualité des produits Ski-Doo/BRP et surtout à celle de tous les employés et partenaires de l’entreprise qui travaillent avec acharnement jour après jour afin de faire d’Adrénaline Sports « Le plus gros magasins de jouets pour Adultes »

Adrénaline Sports a déménagé à l’automne 2009 dans de nouveaux locaux (Lire…) ce qui en fait le plus gros concessionnaire BRP en Amérique du Nord. Adrénaline Sports est aussi un détaillant majeur dans le domaine du nautique au Québec avec des marques comme Bayliner, Régal, Lund, Harris et Mercury. La salle de montre et le département de pièces sont maintenant ouverts 7 jours sur 7.

Vous pouvez joindre l’équipe d’Adrénaline Sports aux coordonnées suivantes : 

6280 boulevard Wilfrid Hamel
Ancienne-Lorette
418-687-0383
[email protected] 
www.adrenalinesports.ca

Motoneiges Ski-Doo