Essai de la boîte thermique LinQ – 16 L

Essai de la boîte thermique LinQ – 16 L

Depuis maintenant deux saisons, nous avons la chance de faire l’essai de la boîte thermique LinQ. Celle-ci nous a accompagnés au cours de quelques aventures et s’est avérée très utile. En hiver, elle conserve à la chaleur de la nourriture ou des objets sensibles au froid. L’été, elle rend de fiers services en tant que glacière mobile.

Essai de la boîte thermique LinQ – 16 L - Motoneige - Motoneigiste

Les avantages sont indéniables pour conserver votre nourriture chaude lors de sorties hivernales. Cette boîte est construite très solidement et s’attache à l’aide de deux attaches LinQ. De plus, avec une source de chaleur, celle-ci permet de conserver votre repas au chaud pendant quelques heures. Fini la salade givrée ! Si vous avez des objets sensibles au froid, ils peuvent être transportés sans problème et en toute sécurité, car ce coffre est très rigide.

Essai de la boîte thermique LinQ – 16 L - Motoneige - Motoneigiste

Il est à noter que sur une motoneige ce coffre peut être un peu encombrant. Il n’est pas certain que vos autres accessoires LinQ pourront tous être utilisés à ses côtés. Il est donc important de bien tester vos combinaisons d’accessoires avant votre départ. En plus, il est important de suffisamment remplir la boîte afin de protéger son contenu des aléas du sentier. Si la charge est laissée avec trop d’espace, celle-ci se promènera à l’intérieur du coffre. Il faut aussi savoir que cette boîte n’est pas compatible avec les sièges 1 + 1. Il est donc important de planifier une réponse à ces limitations avant d’en faire l’acquisition. 

En été, sur un côte à côte, c’est une excellente solution pour transporter vos breuvages frais et votre nourriture. C’est très plaisant de pouvoir s’arrêter en pleine forêt et de pouvoir profiter d’un rafraichissement. L’espace demeure toutefois limité avec 16 L. Ce coffre est très rigide. En conséquence, il est donc important d’organiser vos provisions adéquatement, spécialement, si l’on veut transporter une grande quantité de nourriture.

Essai de l’ensemble Stoke non isolé de 509

Essai de la boîte thermique LinQ – 16 L - Motoneige - Motoneigiste

Somme toute, la boîte thermique LinQ offre une solution intégrée au système d’accessoire BRP. Elle s’attachera solidement à votre véhicule. Elle se veut une belle option pour transporter vos victuailles en toute sécurité sur vos véhicules en toutes saisons. De plus, sa construction solide assurera l’arrivée à bon port de votre repas. Elle se veut très intéressante pour les aventuriers qui souhaitent prendre des repas en pleine nature. Sur cela, je vous souhaite un bon magasinage !