La EPIC 280 de Camso 

La EPIC 280 de Camso est maintenant la chenille de choix pour les motoneigistes à la recherche d’aventure dans la neige profonde

Camso a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle chenille EPIC 280 conçue spécialement pour la neige profonde : celle-ci permet aux usagers de transformer leurs motoneiges en machines d’aventure dans la neige poudreuse.

« Chez Camso, nous nous demandons chaque jour : existe-t-il un meilleur moyen? La nouvelle chenille EPIC 280 est certainement un produit qui répond à cette question », déclare Bruce Dashnaw, directeur exécutif, Ventes et Marketing – Produits récréatifs chez Camso. « Nous cherchons toujours de nouvelles façons de repousser les limites de la motoneige, pour ces conducteurs qui veulent dompter la poudreuse. » 

Nouveau standard pour la conduite hors-piste en montagne, la chenille EPIC 280, utilise la conception unique de crampons profonds de Camso pour tirer profit de chaque once de traction dans la neige épaisse. Sa conception légère, ses colonnes de renfort stratégiquement positionnées et sa séquence équilibrée de crampons de six pas assurent la bonne combinaison d’adhérence et de flottaison, tout en optimisant la vitesse de la chenille et en réduisant les vibrations.

« Les profils uniques de la chenille EPIC 280 de Camso agrippent la neige tout en la compactant sous la chenille au lieu de l’éjecter. Cela signifie plus de traction pour votre motoneige, même dans la neige poudreuse », affirme Steve Martin, ambassadeur motoneige, qui a mis à l’essai la chenille dans la neige profonde des montagnes. « Je constate que l’accélération est vraiment plus rapide. J’aime beaucoup aller dans les grands espaces, et c’est incroyable comme la vitesse est supérieure avec la chenille EPIC 280! »

Pour voir notre ambassadeur Steve transformer son aventure en montagne en ballade épique, regardez cette vidéo :

[[YT]]

Innover sur plusieurs terrains : s’attaquer aux conditions glacées avec la nouvelle chenille ICE Cobra WT 150

Pour une chenille plus de type utilitaire qui se débrouille aussi bien dans la poudreuse, la chenille ICE Cobra WT 150 de Camso a été cramponnée en usine pour offrir une traction supérieure dans des conditions glacées. Sa grande surface de contact au sol et ses profils plus minces contribuent également à améliorer la traction dans la neige profonde, ce qui en fait un excellent choix pour diverses conditions. Les travailleurs qui veulent vraiment tirer parti de leur motoneige seront enchantés de la capacité de la chenille ICE Cobra WT 150 à tirer diverses charges sur différentes surfaces glacées.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike

Les motoneigistes pourront découvrir les nouvelles chenilles EPIC 280 et ICE Cobra WT150 chez leurs concessionnaires Camso en août 2019.

Pour de plus amples renseignements sur les longueurs des chenilles, veuillez consulter le site Camso.co

Auberge du Draveur - Motoneige