Le bénévolat en matière de véhicules hors route récompensé

Liste des hôteliers
Deux citoyens de Lanaudière ont reçu des prix de reconnaissance pour leur travail à titre de bénévoles en matière de véhicules hors route dont Colette Larose, pour la motoneige, et Marc-André Masse, pour le quad.
 
Les Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route ont été remis par Sylvain Gaudreault, ministre des Transports et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, lors d’une cérémonie, le mercredi 12 juin à l’Assemblée nationale.
 
La ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse et ministre responsable de la région de Lanaudière, Véronique Hivon, s’est jointe au ministre des Transports pour féliciter Colette Larose et Marc-André Masse, lauréats de la région de Lanaudière.
 
 
« Grâce à l’engagement citoyen inestimable des bénévoles des clubs, la région de Lanaudière dispose d’infrastructures de véhicules hors route d’une qualité exceptionnelle. Je remercie tous ceux qui contribuent à faire de la pratique de ces loisirs un atout sans conteste pour l’industrie touristique de notre région », a déclaré la ministre Véronique Hivon.
 
Deux bénévoles par région, soit un pour la motoneige et un pour le quad, pour un total de 30 lauréats, ont ainsi remporté les honneurs en raison de leur engagement bénévole dans le domaine de la pratique de la motoneige ou du quad, et de leurs actions bénévoles qui, menées au sein d’un club ou d’une fédération, ont une portée locale ou régionale.