web analytics

Le Festidrag arrive pour une 12e année

Liste des hôteliers
Pour la 12e édition du Festidrag qui se tiendra samedi et dimanche, les 18 et 19 juin, les organisateurs attendent plus de 350 compétiteurs et sont fiers de présenter de nouvelles voitures.

Pour la toute première fois au Québec, le Monster Truck (Big Foot) viendra faire une accélération sur le 1/8 de mile. André Loder revient cette année avec son tout nouveau Dragster, un modèle des années 70, muni d’un moteur de type «blower alcool de 2000hp», placé à l’avant du véhicule. Avec son Jet Car Infernal Machine, Alain Lefebvre sera lui aussi de retour.

Les classes Street, Compact, Semi-Pro, Camaro/Mustang, Moto/VTT et Motoneige sont ouvertes au public. Véritables passionnés par le domaine automobile, Mario Gagné et Michel Tremblay seront sur place avec leur véhicule, un Mustang Fox 1988 et un Mustang 5.0L 2011, dans les classes Super Pro et Semi-Pro. Mario Gagné a récemment changé la peinture de son véhicule et travaillé à enlever 350 livres. Chaque hiver, il passe de 600 à 700 heures à effectuer des modifications. En fin de semaine, son Mustang Fox 1988 devrait atteindre une vitesse de 150 milles à l’heure en 9 secondes.
 

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Ce champ est nécessaire.
Garantie Avantage Plus