Nomination à la direction des communications de la FCMQ

Liste des hôteliers

Madame Sylvie Ouellette, directrice générale de la Fédération  des clubs de  motoneigistes du Québec (FCMQ)  est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Andrée Gendron au poste de directrice des communications.

Andrée Gendron joint l’équipe de la Fédération avec une solide expérience en communications intégrées et en relations publiques dans le milieu des affaires publiques et des médias.

 Oeuvrant dans le monde des communications depuis une quinzaine d’années, elle a occupé des postes en service-conseil dans le secteur privé et public.  Elle a notamment travaillé durant 9 ans à la société Radio-Canada comme responsable des relations publiques pour les événements spéciaux de la radio française. Elle a également été attachée de presse au Festival International de Jazz de Montréal pour l’Équipe Spectra.

« Je suis particulièrement ravie d’accueillir Madame Andrée Gendron au poste de directrice des communications.  À la Fédération, nous sommes confiants qu’avec son vaste parcours professionnel et son leadership, elle saura mettre en place des stratégies de communications efficaces et axées sur les résultats.  La direction des communications prendra également sous son aile le volet des relations publiques.  Madame Gendron agira donc comme l’un des porte-parole de la Fédération auprès des médias », souligne la directrice générale Sylvie Ouellette.

« C’est  tout un honneur pour  moi de pouvoir contribuer à la notoriété d’un organisme de l’envergure de la FCMQ. Je suis prête à mettre toute mon expérience au profit de la Fédération ainsi qu’à travailler activement à son rayonnement partout au pays et ailleurs», souligne pour sa part  Andrée Gendron.

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !
Les Motoneiges Géro