Pleins feux sur les accessoires Lock & Ride Flex de Polaris

Pour 2021, Polaris a introduit neuf accessoires Lock & Ride Flex faciles à monter et à démonter qui s’adaptent directement sur les modèles Matryx.

Les accessoires de rangement Lock & Ride Flex peuvent également s’adapter à n’importe quelle motoneige dotée d’un système de fixation de tunnel à fente en T en utilisant une trousse d’adaptation Lock & Ride Flex de 29,99 $US (PN 2884939).

Dans cet article, nous vous présentons le sac Adventure Tall Flex de Polaris (PN 2884456).  Le sac Adventure offre la plus grande capacité de stockage de la gamme actuelle Lock & Ride Flex avec 35 litres d’espace flexible et facile à organiser.

Lorsque nous avons décidé de mettre en avant le sac Adventure, nous avions à l’esprit nos utilisations typiques de voyages longue distance. Les réalités et les limites du COVID ont modifié ces plans et ont relégué l’utilisation de notre sac Adventure à des usages qui s’apparentent davantage à celles d’un cabas pour le lunch.

Pour cette nouvelle utilisation, le sac Adventure a été parfait. Une fois la coque semi-rigide détachée, vous avez accès à une pochette de rangement en filet à fermeture éclair pour les objets plus petits et qui doivent être facilement accessibles, ainsi qu’à la capacité spacieuse du dessous. Le sac Adventure comprend un grand nombre de séparateurs à velcro qui peuvent être utilisés dans une variété de configurations pour garder vos effets séparés, organisés et facilement repérables. Dans les fonctions redéfinies du sac Adventure de cette année, ces séparateurs réglables étaient parfaits. Dans le cas d’une utilisation touristique avec un maximum de rangement, les séparations ne sont pas forcément préférables et peuvent facilement être retirées.

La beauté des accessoires Lock & Ride Flex réside dans leur facilité de rangement et de retrait. Il suffit d’appuyer sur les deux languettes arrière et l’ensemble du sac glisse hors du tunnel pour être transporté facilement par une poignée arrière robuste. Lorsque la normalité reviendra, vous rentrerez à l’hôtel à la fin de la journée comme un champion. Le sac Adventure Flex est robuste, simple et spacieux.  Beau travail, Polaris !

Grand Salon Motoneige Quad 2022