« Randonnée Québec en Motoneige » fête ses 20 ans !

Liste des hôteliers

C’est dans l’ambiance des Fêtes que s’est déroulé le 19 décembre dernier, la soirée 20ième anniversaire de l’émission « Randonnée Québec en Motoneige » au resto-lounge « Le Sunny’s » de Vaudreuil-Dorion. La soirée qui devait originalement avoir lieu dans la région de Charlevoix a dû être rappatriée plus près de Montréal en raison de l’opération à cœur ouvert du patriarche de LPVI,  M. René Lucas. Ne vous inquiétez pas, l’opération s’est très bien passée, il est maintenant en convalescence et profite d’un repos bien mérité.

Plusieurs collaborateurs et partenaires de longue date étaient présents lors de cette soirée. Qu’il suffise de mentionner M.Luc Morin de la compagnie Choko, M Yves Constantineau, concessionaire BRP Ski-Doo de Mont-Laurier, M. Robert « Bob » Thibault  premier animateur de l’émission et plusieurs autres invités qui ont collaboré de près ou de loin depuis les tout débuts de « Québec en Motoneige » sur RDS.

M. Denis Levasseur, administrateur Montérégie, premier vice-président de la FCMQ et ami de longue date de René en a profité pour lui remettre une plaque commémorative soulignant ses efforts et son implication dans le domaine de la motoneige au Québec depuis 20 ans. René qui semblait très en forme malgré son opération récente a fait l’éloge de toute l’équipe de « Lucas Productions Vidéo » et nous a raconté les débuts modeste de la série avec un minimum de moyens financiers et de commanditaires.

Tous les invités présents, qu’ils soient collaborateurs, commanditaires ou supporteurs sont depuis les années devenus des amis et cette soirée était pour eux. Et tous étaient d’accord pour dire que ce fut une très très belle soirée. Un gros merci aux organisateurs, Sophie et Martin Lucas. Fait à souligner, Martin que l’on vois au centre sur cette photo entourré du magicien-humoriste Martin Rozon et de l’animateur Luc Vincent, participe au montage des émissions depuis les tout débuts de la série. Vous pourrez d’ailleurs voir le tout à l’écran au courant de cette saison, alors restez à l’écoute de « Randonnée Québec en Motoneige ».

Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs

En terminant, j’en profite en mon nom personnel et au nom du Magazine Web Motoneiges.ca  pour souhaiter longue vie à « Randonnée Québec en Motoneige ».

 

Auberge du Draveur - Motoneige