Squatec est en mode développement! Un relais multi-services voit le jour

Liste des hôteliers
La Corporation de développement de Squatec annonce l’ouverture prochaine d’un établissement situé le long de la route 295 Sud à la sortie du village qui offrira des services d’hébergement, de restauration et de bar. Autant les motoneigistes, les quadistes que les travailleurs y trouveront tout ce que peut espérer un voyageur. La clientèle habituelle y trouvera les mêmes services et plus.

Les membres de la Corporation de développement de Squatec ont cru à ce projet qui permet à la communauté de conserver un commerce et d’en faire un «relais multi-services» qui, sans la persévérance des bénévoles, était voué à la fermeture. L’établissement permettra de combler en partie les besoins de la municipalité en hébergement pour les voyageurs. Il s’agit d’un investissement de 229 000 $ qui permettra la création d’au moins cinq (5) nouveaux emplois.

Au confluent des rivières des Aigles, Horton et Touladi, Saint-Michel-du-Squatec est une communauté dynamique de 1 200 résidents qui profitent d’une qualité de vie exceptionnelle. Destination touristique d’avenir avec la venue du Parc national, elle séduit à coup sûr avec sa nature et ses lacs. Les activités ne manquent pas! On peut y faire de la randonnée pédestre, de la raquette, du ski de fond dans un environnement enchanteur.
Action concertée entre les clubs de motoneigistes et les unions de producteurs agricoles (UPA)
Motoneiges Ski-Doo