Conditions pour le Kamouraska

Liste des hôteliers

La Trans-Québec 35: La Pocatière – Pohénégamook, généralement bonne (surtout secteur sud Mont-Carmel vers Chaudières-Appalaches). Secteur sud Mont-Carmel vers Pohénégamook, bonne également mais faire attention à quelques endroits.
 
La Trans-Québec 5: Secteur La Pocatière vers Saint-Jean-Port-Joli est ouverte et acceptable. Par contre, le 5 Est, de La Pocatière vers Rivière-du-Loup demeure fermé (manque sérieux de neige). Un petit secteur de la 5 est ouvert entre Saint-Bruno-de-Kamouraska et Saint-Alexandre mais non relié à Rivière-du-loup, ce secteur est limité.
 
Sentier régional 557 Saint-Pascal vers la Trans-Québec 35 ouverte (condition limité à passable, attention aux roches, surtout de Saint-Pascal vers Saint-Bruno-de-Kamouraska village)
 
Sentier régional 553 ouvert entre Saint-Onésime et la Trans-Québec 35 (Les conditions sont de limité à passable, attention aux roches par endroits).
 
Nous tenons à vous informer que les différents clubs de la région sont en opération malgré un certain manque de neige. Il n’y a que le Club motoneigiste Le Mont Bleu inc. de Saint-Alexandre qui est présentement en attente de la neige, donc fermé.
 
Alors, ont vous attends tous nombreux dans la magnifique région du Kamouraska!

Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Les Motoneiges Géro