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Ensemble une Pièce CKX Elevation – Est-ce fait pour vous ?

a man wearing the ckx elevation mono-suit kneeling by his snowmobile

Depuis quelques années maintenant, l’ensemble une pièce fait son retour. Même s’il ne s’agit pas toujours de la couleur ou du style qui nous attire, cette combinaison est là pour rester. Je dois avouer que, dans les années 80, maman nous habillait peut-être en « grenouillère » lorsque nous allions avec papa, mais en tant que pilote adulte, ce n’était pas mon choix préféré. Au fil des ans, comme tout amateur de motoneige, j’ai recherché l’équipement de conduite le plus fonctionnel et attrayant possible. Avec cela à l’esprit, j’étais curieux de voir si j’apprécierais l’ensemble une pièce moderne, avec sa nouvelle isolation et sa technologie d’évacuation de l’eau. J’étais ravi lorsque Sledmagazine s’est associé à CKX pour avoir l’opportunité de tester l’ensemble une pièce isolé CKX Elevation. Ayant saisi cette opportunité, j’ai donné mes mensurations et l’ensemble était à ma porte !

Pour qui est l’Ensemble Une Pièce CKX Elevation ?

Tout d’abord, parlons de mon style et mon environnement de conduite, puis de la taille. J’espère que cela vous aidera à décider si l’ensemble une pièce CKX Elevation vous convient ou non.

Nous avons une expression dans mon coin qui va comme suit : « No fishing tackle box ever has one lure to catch every kind of fish. » En français, on pourrait dire qu’aucune boîte de pêche ne possède de leurre pour attraper tous les types de poissons.

Mon style de conduite est assez varié. J’ai eu la chance d’être guide en arrière-pays, photographe et guide de sentier interprétatif à Yellowstone. Un jour, je transpire à grosses gouttes en tirant des skis dans les buissons, un autre jour, je parcours les sentiers à des vitesses modérées à la recherche de la faune, et enfin, je me fraye un chemin dans la neige avec un appareil photo à la recherche de l’image parfaite.

Donc, revenons à mon analogie de la boîte à pêche. La combinaison CKX Elevation est isolée, mais elle n’est pas si épaisse qu’elle performe bien à -30 ºF (-34 ºC). Vous devrez porter des couches. J’ai choisi une seule couche fine en dessous avec un puffer de haute qualité, ce qui constitue un ensemble parfait pour les jours de température négative. Je pense que l’isolation plus légère de l’ensemble CKX Elevation offre une meilleure polyvalence. N’oubliez pas, comme pour trouver le bon leurre de pêche, vous devrez expérimenter pour voir ce qui fonctionne pour vous en matière de superposition de couches !

Adaptabilité

Maintenant, imaginez que vous faites de la randonnée sur plusieurs kilomètres. Il fait -50 ºF (-45 ºC) avec le facteur éolien et votre pare-brise est aussi grand qu’un pare-insectes. Enfin, vous arrivez aux bons endroits pour jouer dans la poudreuse. Une fois là-bas, vous transpirez en aidant vos amis à se dégager. C’est là que la combinaison CKX Elevation commence à briller.

Les multiples trappes d’aération zippées sont la clé de la circulation d’air et de la gestion de la température. À l’intérieur, le compartiment des ouvertures est en mesh pour empêcher la neige de pénétrer tout en permettant à la chaleur de s’échapper. Ouvrez les ouvertures lorsque vous avez chaud et fermez-les lorsque vous n’en avez pas besoin. J’ai pu accéder à toutes les ouvertures et ouvrir et fermer les fermetures éclair facilement. Plus besoin de demander à votre ami ou, dans mon cas, à un client, de m’aider à fermer ou ouvrir ma fermeture éclair sous les bras !

Cette combinaison se comporte également très bien dans la catégorie de l’évacuation de l’humidité. Je n’ai pas remarqué être mouillé lors de mes virées en poudreuse et, avec une utilisation appropriée des ouvertures et des couches, je n’ai ni gelé ni surchauffé. La combinaison CKX Elevation est livrée avec une capuche amovible. C’était un autre point d’interrogation pour ce sceptique. J’ai trouvé la capuche géniale ! Par temps de neige et de vent, c’était super d’avoir la capuche par-dessus mon bonnet tout en étant avec mes camarades de randonnée. C’était un facteur de confort majeur que j’avais facilement négligé.

L’ajustement de l’ensemble une pièce

Parlons maintenant de l’ajustement et du niveau de confort. Je mesure 5 pieds 7 pouces, pèse 175 livres, avec un tour de taille de 32 pouces. La combinaison CKX Elevation de taille moyenne m’allait parfaitement. Elle me laissait également de la place supplémentaire pour superposer des vêtements et pour la mobilité. Lors des pauses déjeuner ou pour les pauses toilettes, la combinaison est très habile et fonctionnelle. Soutenue par un système de bretelles interne, la combinaison s’accroche bien au corps aussi bien en utilisation normale qu’avec le haut rabattu. La poche intérieure était assez grande pour mon téléphone et toutes les fermetures éclair et guêtres dans les jambes fonctionnaient bien. Ses zones renforcées à forte usure sont une grande attention aux détails et offriront une bonne longévité.

C’est tout !

En conclusion, je dirais que je ne suis plus un sceptique. Au contraire, je suis devenu un fan de l’ensemble une pièce CKX Elevation. Je considérerais cette combinaison comme étant de qualité moyenne, ce qui la rend légère et abordable. L’aspect le plus positif de cette combinaison est la sensation de liberté de mouvement que j’ai ressentie. Ma mobilité lors de la conduite agressive sur les sentiers et lors des manœuvres en arrière-pays s’est considérablement améliorée ! En fait, je ne savais même pas à quel point j’étais limité en portant ma combinaison de salopette et de manteau pendant toutes ces années. L’ensemble une pièce CKX Elevation est un vent de fraîcheur en termes de confort et de mobilité. Bien que je recommande vivement cette combinaison, j’ai toujours été impressionné par les autres produits de CKX également. Alors, jetez-y un œil ! Vous ne serez pas déçu !

une personne portant l'ensemble une pièce ckx elevation debout devant sa motoneige

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