
Le Relais de Saint-Adelme devrait ouvrir pour le début de la saison de motoneige
Le tout nouveau Relais de Saint-Adelme ouvrira ses portes sous peu, juste à temps pour le début de l

Le tout nouveau Relais de Saint-Adelme ouvrira ses portes sous peu, juste à temps pour le début de l

La 21e saison de l’émission Randonnée Québec en Motoneige au réseau RDS est de retour. Dimanche le 2

Le secteur des puits de la Ville d’Amos peut représenter un danger pour les motoneigistes d’ici à ce

Le Blou Drag organise un circuit de course d’accélération de motoneige et VTT.
Le premier départ co

Les membres de l’Association des motoneigistes du Pontiac feront un pied de nez à la Commission de l

Au début de l’année 2011, l’URLSM se voyait confiée la tâche de mettre en place un « Comité restrein

À quelques jours du temps des fêtes, le conseiller municipal, M. Fabien Hovington, et président du c

La Ville de Victoriaville rend accessible à tous cet hiver la piste entourant le réservoir Beaudet,

Le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt célébrera du 17 au 19 février 2012 son 30e anniversaire de compéti

Chaque année, c’est toujours le même problème qui survient. Aussitôt que la première neige recouvre